Le surdon par l’exemple (3)

3 thoughts on “Le surdon par l’exemple (3)

  1. Hahahahaha, c’est tout moi ça, quand ce n’est pas précisé, je rate, quand c’est précisé et que je n’y fais pas attention, je rate ! une fois j’ai essayé d’entrer dans un magasin et en tirant ou en poussant, rien de faisait ouvrir la porte, j’étais bloquée dans ma réflexion, en fait, je tirais du mauvais sens, et quand je le faisais du bon sens, je ne le faisais pas avec assez de force, le mec du magasin m’a taquiné, j’ai du y passer 30 sec, maintenant, à force, j’ai un moment de doute avant d’ouvrir la porte, je préfère les portes qui s’ouvrent en tirant ou en poussant, à deux possibilités quoi ( je ne sais pas si c’est compréhensible, pour moi oui, mais j’essaye de m’adapter aux autres ). Pour ma droite et ma gauche, je me plante souvent quand je n’adopte pas la technique de regarder mes mains, la droite et la gauche, quand je suis de face… ( c’est une fille au primaire qui m’avait expliqué qu’elle faisait ça )

  2. Pareil que toi chrodegang, je n’ai absolument pas le sens de l’orientation sauf avec une carte. Quand je me rends pour la première fois dans un endroit, je ne suis pas en retard et j’y arrive sans me tromper en lisant la carte…. et les fois suivantes, et bien je me perds systématiquement… et je suis toujours en retard …. Maintenant, lorsque ma logique me suggère d’aller à droite et bien, je vais à gauche comme çà je suis sûre de ne plus me tromper …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.